Chargé d’affaires H/F - N° 0003
Filiale d’un groupe familial et indépendant, spécialisé dans la collecte et la gestion de déchets, le balayage de voiries, le nettoyage industriel et les travaux d’assainissement, nous intervenons quotidiennement auprès de marchés individuels, collectifs, privés et publics avec pour objectif numéro 1 : la préservation de nos ressources naturelles.
Avec aujourd’hui près de 270 collaborateurs répartis sur plusieurs sites, nous avons réussi à perpétuer tout au long de notre évolution, l’esprit familial et convivial qui nous caractérise.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et découvrir notre univers et nos valeurs ?
Afin d’accompagner le développement de la société, nous renforçons notre équipe Commerciale sur notre filiale VIAM de Sotteville-lès-Rouen (76), nous recherchons :
F/H Chargé d’affaires
En collaboration avec l’équipe commerciale en place, vous contribuez à prospecter, développer et fidéliser en toute autonomie une clientèle diversifiée : industries, particuliers ou collectivités locales dans le domaine du nettoyage industriel, assainissement, la collecte de déchets et du recyclage.
Vous construisez une offre commerciale qualitative et attractive dans le domaine du nettoyage industriel, assainissement, la collecte de déchets et du recyclage en prenant en compte l’ensemble des composantes de nos métiers, à savoir :
- la nature des prestations à réaliser
- les modes opératoires à mettre en œuvre dans le strict respect des consignes QHSE,
- la durée du chantier y compris trajets, temps d’attente en centres,
- les besoins humains et matériels à mettre en œuvre,
- le volume et la valorisation des déchets et du centre de traitement approprié.
Vous avez un rôle de conseil aux entreprises en leur apportant une réponse adaptée à leur besoin et à leur environnement.
Vous êtes en lien direct et permanent avec l’activité d’exploitation pour la bonne exécution de la prestation.
Vous devez réaliser seul ou conjointement avec l’équipe QHSE les Plans de prévention des chantiers.
Vous participez au lancement, au suivi et à la réception des chantiers. Le cas échéant, vous réglez les litiges en cas de prestation non conforme. Vous proposez les actions curatives et correctives à mettre en place pour la satisfaction client.
Vous êtes responsable de votre portefeuille en toute autonomie :
- analyse de la rentabilité,
- encaissement du chiffre d’affaires,
- suivi des encours,
- reporting commercial.
Pour mener à bien votre mission, des déplacements seront à prévoir dans le secteur de la Haute-Normandie. Pour cela, un véhicule de fonction sera mis à disposition.
Rigoureux et pragmatique, spécialiste de la prestation de services aux entreprises vous êtes doté de capacité de négociation et à convaincre vos interlocuteurs.
Votre goût du commerce, votre pugnacité ainsi qu’un véritable intérêt pour l'environnement et la sécurité feront de vous un acteur incontournable de terrain.
Le(a) candidat(e)justifie d’une expérience réussie de plus de 5 ans en entreprise sur ce type de poste, et possède une connaissance de l’environnement de prestation de service BTP ou dans notre cœur de métier.
Contrat : CDI
Lieu de travail : (76) – Sotteville les Rouen
Nous vous proposons :
- Un salaire Fixe (selon expérience) + une part variable
- RTT
- 13ème mois
- Indemnités repas
- Véhicule de fonction
- Ordinateur
- Téléphone portable
- Mutuelle familiale
- CSE
Rejoignez notre groupe familial et donnez une nouvelle direction à votre carrière !
Déposer une candidature pour cette offre